Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand physiquement, et j'aimerai éviter qu'ils soient trop sérré à l'arrière car nous faisons régulièrement de long trajets. merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Place à l'arrière

• Bonjour,

Sur l'ancien modèle que j'ai possédé, la place centrale n'est pas une vraie place. Elle est assez large, certes, mais le siège n'est pas marqué comme les place latérales. De plus cette place se transforme pour devenir un accoudoir et le XC90 étant un 4x4, le passage de l'arbre de transmission limite la place pour les pieds.

Ce n'est donc pas une place confortable mais pour un siege auto ou un enfant de 10 ans ça fait l'affaire.

C 'est malheureusement le cas de beaucoup de véhicules de ce type.

• Bonjour, pour nous c'était une vraie 3eme place, cependant nous n'avons que 2 garçons physiquement grands et costauds. Cela était une bonne voiture toutefois lorsqu'elle est tombée en panne, même les concessions Volvo n'ont pas su la réparer (nous en avons testées 3).

• Le xc90 est le véhicule qui offre 3 vraies places dans la rangée du milieu , agreable et routière par excellence. Surnommé le mammouth par ces détenteurs , le xc90 est gourmand en carburant.

Merci.

• Bonjour,

La place du milieu est plus étroite que les places latérales mais mon fils de 10 ans y est très bien, même s'il est entouré des sièges auto de ses frères.

Et les 2 places du coffres sont très confortables, avec une sortie clim.

• Bonjour, les deux places à l'arrière sont des vraies places confortables avec de vrais sièges. C'est une voiture géniale!

• Bonjour oui il y a de la place même deux sièges supplémentaires dans la partie arrière sur un volvo xc 90 t8 de 2017 cdlt

• C'est très difficile de trouver une troisième place assez large à l'arrière, néanmoins, si vous êtes intéresse j'ai un XC90 7 places de juillet 2009 avec 186000 km et toujours entretenu chez volvo.

• Bonjour,

Nous avons un XC90 avec 3 ados et faisons beaucoup de route. Pour être franche, la troisième rangée n'est pas au niveau de la seconde. La place pour les jambes est beaucoup plus restreinte et ne convient donc pas pour une personne de trop grande taille. Ceci dit le siège est confortable et il reste un coffre suffisant (surtout si vous rabattez le second siège de la 3e rangée). Et, nous n'avons pas trouvé de modèle mieux sur le marché, donc nous avons décidé de reprendre la même voiture !

• L'une des grandes qualités du XC 90, c'est son volume, volume du coffre et 3 vraies places à l'arrière. Il existe aussi en sept places tout en laissant encore un coffre suffisant.

l'un des grands défaut du XC 90, c'est son volume pour manœuvrer et du coup son poids 2,4 tonnes pour les taxes et la consommation.

• @OLIV45244321 Il y a même celons lez modèles deux places disponibles à sortir du coffre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.