bonjour a tous, je suis propriétaire, d'un xc90 d5 de 2005, le premier message sur tb était antipollution repart demander, donc j ai démonté ma vanne EGR et nettoyage avec produit a jante et karcher, je remonte et la plus rien!! deux jours après moteur repart demandé, je fais le tour des forums et je procède par élimination, je commence par isolé
les deux supports moteur avec une vis dans le tuyau qui les relies, toujours pareil !!!
de la je décide de la passer chez volvo pour un diag,le chef d'atelier me dit que c'est a 90% le turbo, je décide de démonter le turbo (tres chiant d'ailleurs) la géométrie variable était bloqué!! ouverture turbo, nettoyage complet et remontage et la miracle plus de soucis ,hélas que pour deux jours ,re message moteur repart!! re passage diag volvo
et la il me dit c est un problème de pression turbo donc je cherche depuis 1 semaine le problème , j ai changé les deux capteurs de pression, vider le catalyseur, le débitmètre d'air, injecteurs, toutes les petites durites de dépressions!!! et la je suis a cours d'idées !!! peut etre que quelqu'un a une idée ?? cdlt