Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que vaut le XC90 2.5T 2004

Bonjour, J'envisage d'acheter un XC90 de 2004 un 2.5T en boite auto, que vaut ce véhicule? merci à vous.

Consulter les 10 réponses à la question Que vaut le XC90 2.5T 2004

• D'après plusieurs expériences connues, il semblerait que ces XC90 d'avant juillet 2006 auraient un fâcheux problème de boîte à vitesse auto... je connais 3 personnes qui ont dû déjà changer 1 voir 2 fois la boîte !!!! Pour les XC90, il faudrait plutôt choisir des modèles d'après juillet 2006...... et une boîte auto à changer, c'est cher....très cher ! Réfléchissez bien avant de l'acheter !
  • que du bien , voiture solide et fiable , avec en plus la boite auto pas de soucis , juste être carré sur l entretien (courroie de distri tous les 180000 km( pour le mien de 2007). je suis devenu accro à volvo car c est sans comparaison avec les francaises , et ca supporte tres bien le comparatif avec les allemandes et surtout pour un prix raisonnable . mais comme tous les 4x4 , si tu appuies tu boufferas des pneus , logique !!! combien de km ton mammouth , quelle finition ?? cordialement
  • Henzer, pas temps de problème avec la boite auto sur les modèles inférieur à 2006, plus de problème avec le boite de transfert et plus précisément la douille de renvoi d'angle... mais sinon, quelques soit les années, véhicule plutot fiable dans l'ensemble. sur le 2.5T, a surveiller la crémaillère. Les problèmes de boite comme sur toutes les voitures c'est surtout sur celles qui ne font que de la ville ou qui tracte beaucoup.
  • Content de te compter parmi nous , et 150000 km , tu auras encore beaucoup d années a en profiter . et tu verras que sur les longs trajets , c est un salon . pour la conso je suis a 9 l et un peu plus en fonction des pneus , les pneus hiver augmentant la conso .
  • j'ai voulu écrire " pas tant de problèmes"...
  • bonjour j'ai acheté un xc 90 de 2005 en 163cv depuis environ 2 mois qui a 140000km donc pas eu vraiment le tempsd d'apprécier c'est une voiture confortable avec boite auto qui consomme entre 2 et 3 litres de moins que mon land rover discovery j'en suis content pour l'instant pourvu que ca dure comme toutes les voitures bien verifier le bon entretien en temps voulu le modele a une bonne réputation de fiabilité
  • Ben.... c'est une super auto, mais il vaut mieux avoir des actions chez TOTAL !!!! Mais j'adooore ce moteur !
  • ... Attention, Azuozi possède un modèle de 2007...donc pas de problèmes connus avec la boîte...j'ai aussi un modèle 2007. Pour le reste, il a tout-à-fait raison ! Super bagnole !
  • Le XC90 est un bon véhicule, sans problème, la boite auto est souple même en passage semi manuel. Confortable pour les longs trajets et puis c'est un Volvo, pas de tape à l'oeil, ni de gadjets inutiles. Bien vérifier le carnet d'entretien et c'est un bon achat. Cordialement.
  • Bonjour à tous et merci de vos com. J'ai hâte de récupérer le mien, mais pas avant le 05/05/2014.GRRRRRRR!!!!!!!!!! Pour répondre à asuozi c'est le 2.5T de 2004 et c'est le Summum 7pl avec 151000Km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.