Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sièges troisième rangée bloqués

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un XC90 de 2007, j'en suis très content, mais j'ai un petit problème, c'est que les sièges(en fait les dossiers des sièges) sont bloqués en position relevés. Je n'ai pas eu de problème pour faire rentrer l'assise en dessous du plancher, mais les dossiers sont comme calés et dans le manuel d'utilisation, ils disent que lorsque l'assise est rentrée, il suffit de tirer sur le dossier et ils basculent, sauf que dans mon cas ça ne marche pas... Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serrait très gentil. D'avance merci et bonne fêtes à tous

Consulter les 5 réponses à la question Sièges troisième rangée bloqués

  • Bonjour et bonne année, merci beaucoup asuozi la vidéo m'a bien aidé
  • il y un coup a chopper : il faut claquer l assise en poussant le dossier , ca le déverouille . un lien ou on voit un homme faire : http://www.leblogauto.com/2010/12/moitie-prix-et-le-rodage-est-deja-fait-les-essais-seconde-main-du-blog-auto.html
  • bonjour, il faut pousser l assise en arrière trés fort et pousser le dossier , juste au momentoou l assise se bloque le dossier se dévérouille , ci joint un lien pour voir comment faire et surtout patience , c est un coup a chopper : http://www.leblogauto.com/2010/12/moitie-prix-et-le-rodage-est-deja-fait-les-essais-seconde-main-du-blog-auto.html
  • Salut jef68 et merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dit de faire, mais rien n'y fait, il y a bien eu un clic lorsque j'ai poussé l'assise à fond en arrière, mais les dossiers sont toujours bloqués dans la position droite. encore merci
  • Bonsoir il faut pousser les assises assez fortement en arrière pour débloquer les dossiers on entend le clic qui signifie qu'ils sont bien en place Passe de bonnes fêtes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils