Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sièges troisième rangée bloqués

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un XC90 de 2007, j'en suis très content, mais j'ai un petit problème, c'est que les sièges(en fait les dossiers des sièges) sont bloqués en position relevés. Je n'ai pas eu de problème pour faire rentrer l'assise en dessous du plancher, mais les dossiers sont comme calés et dans le manuel d'utilisation, ils disent que lorsque l'assise est rentrée, il suffit de tirer sur le dossier et ils basculent, sauf que dans mon cas ça ne marche pas... Si l'un d'entre vous pouvait m'aider, ce serrait très gentil. D'avance merci et bonne fêtes à tous

Consulter les 5 réponses à la question Sièges troisième rangée bloqués

• Bonjour et bonne année, merci beaucoup asuozi la vidéo m'a bien aidé
  • il y un coup a chopper : il faut claquer l assise en poussant le dossier , ca le déverouille . un lien ou on voit un homme faire : http://www.leblogauto.com/2010/12/moitie-prix-et-le-rodage-est-deja-fait-les-essais-seconde-main-du-blog-auto.html
  • bonjour, il faut pousser l assise en arrière trés fort et pousser le dossier , juste au momentoou l assise se bloque le dossier se dévérouille , ci joint un lien pour voir comment faire et surtout patience , c est un coup a chopper : http://www.leblogauto.com/2010/12/moitie-prix-et-le-rodage-est-deja-fait-les-essais-seconde-main-du-blog-auto.html
  • Salut jef68 et merci pour ta réponse, j'ai essayé ce que tu m'as dit de faire, mais rien n'y fait, il y a bien eu un clic lorsque j'ai poussé l'assise à fond en arrière, mais les dossiers sont toujours bloqués dans la position droite. encore merci
  • Bonsoir il faut pousser les assises assez fortement en arrière pour débloquer les dossiers on entend le clic qui signifie qu'ils sont bien en place Passe de bonnes fêtes

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.