CED031424215
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Commence par un carbu 19 je pense que 21 c'est trop
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous. Je suis en recherche d'un kit carburation en 21 pour un stage 6. Kit 70cc
A la base j'ai un carbu en 17.5 avec starter électronique mais pour un kit il me paraît petit et me pose des problème à haute vitesse ( il se met à brouter et à caler si je dépasse les 70 )
Des conseils pour ul kit carburateur ?
Si besoin j'ai plus de détails au niveau de tout ce qui a été monté dessus.
Merci
Commence par un carbu 19 je pense que 21 c'est trop
@djspenk J'ai un aerox de 2006 il était monté en 70 stage 6 avec un carbu 19 et ça fonctionnait nickel
@CED031424215 Merci pour ta réponse. C'est quoi qui te fait dire un 19 plutôt qu'un 21 stp ? J'ai vu que les 2 étaient valable. Te faut-il plus de précision sur ce qui est monté pour vraiment me confirmer le 19 ? Et la différence entre les 2 stp ?
Désolé j'ai 40 ans et je suis en train de le retaper petit à petit pour mon fils ^^ merci
Salut j'ai un carburateur 21 type dellorto phbg avec starter manuel tous neuf dans sa boîte jamais monté, et je suis d'Avignon 84000 ;)
@MICK43211152 Djspenk sur snap
@djspenk Oui je peux faire des photos
Et aurais-tu un autre moyen de communication ? J'ai messengeur de Facebook ;)
@MICK43211152 Salut, je suis du 83 vers bandol ????.
Tu aurais des photos stp ?
Tu penses que je peux changer le starter manuel en câble ? J'ai déjà acheté le cable et le levier de starter domino .
Si jamais tu m'envoies photo prix ... stp.
Je te remercie
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.