ALAI15453236
Le J'ai un cygnus depuis 10 ans . Utilisation par périodes. Arrêté des fois pendant 2 ou 3 mois. Rouler de préférence au 98 sans plomb .pour le redémarrage . Sinon pas de problème
J'ai un cygnus depuis 10 ans . Utilisation par périodes. Arrêté des fois pendant 2 ou 3 mois. Rouler de préférence au 98 sans plomb .pour le redémarrage . Sinon pas de problème
Bonjour,
Je l'ai eu d'occasion à 6000 kms mon Yamaha, et jamais de problème.
Allez-y, foncez...
Bonjour ,
J"ai acheté le mien d'occasion il y a 6 ans , 25000 kms et aucun problème .
Bonjour
Je n'ai aucun problème mais je ne roule pas beaucoup, très peu , juste un peu l'été. Si vous voulez je peu vous vendre le mien pas cher et il a peu de kilomètre et je les fait révisé.
Cdt
EN 12 ans aucun souci technique mais avec un bon entretien annuel peu onéreux.
Bonjour, aucun soucis mécaniques depuis plus de 10 ans. Tous les 3000 kilomètres (norme yamaha pour mon scooter) je fais une révision. Un bon entretien pour s'éviter des soucis.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.