Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 15 réponses à la question Scooter pour femme

  • bonjour, maniable, très économique en essence, très léger , passe partout, peux couteux en entretien et un des moins cher en rapport qualité prix.je l'ai gardé de 2007 à à 2021.Son planchet plat est trés pratique et est le seul à avoir un quik et revendu en mars 2021.

  • Bonjour, Oui, le cygnus est une excellente machine, j'en suis à mon 3ème... Nerveux et très maniable entre les voitures.

  • Très pratique, pour les courses. La selle est assez haute, il est préférable d'avoir une certaine taille, pour s'arrêter et Poser les pieds parterre. A essayer !

  • Bonjour,


    Effectivement, de part sa taille, on ne dirait pas un 125 cm3 !

    Il est maniable et stable, mais est quand même un peu plus lourd qu' un 50 cm3, mais il reste raisonnable.

    Philippe

  • Super scooter on en fait a 2 maniable et léger il est de 2005 et aucun soucis

  • Bonjour, je vous confirme que c'est un scooter léger assez bas (si on est pas très grande), il est aussi très maniable.

    le coffre sous la selle est grand. j'en suis très contente!

    Bonne soirée

    Claudie

  • C est un super scout l énorme avantage le tablier au niveau du repose pieds est horizontal et permet de transporter un pack d eau ! Cdt jj

  • oui ma femme la utilise au moins 3 ans puis elle a changer d employé .

    il est très souple et lege avec de bonne reprise au démarrage, mais surtout

    très fiable ( pas chinois)

    il est a vendre .

  • Bonjour cela fait bientôt 8 ans que je l'ai et j'en suis tout à fait contente. Il est maniable, il reste stable si je freine d'un coup. J'adore sa coupe il n'est pas trop gros pour une femme.

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

    Cathy



  • Bje, c est un scoot fiable, léger et idéal en zone urbaine e zt péri urbaine.

    Homme ou femme c est parfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils