Propriétaire vérifié
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Bonjour
tu as acheté une moto à moteur 2 temps très sympa mais relativement ancienne.
1) ne mettre que du SP98 (E10 et autres E85 à proscrire, ils détériorent les joints de carburateurs)
2) Pour préserver ta pompe à huile 2T, mets de l'huile 2T fluide, la IPONE R2000RS convient parfaitement.
La consommation d'huile 2T n'est pas anodine, de l'ordre de 1L/1000km donc niveau à vérifier régulièrement, lorsque le voyant d'huile s'allume en marche, il ne faut pas trainer.
3)Si la moto ne tourne pas pendant plusieurs semaines, elle aura du mal à démarrer: purger le carburateur robinet essence sur off , fermer la purge et rouvrir l'essence.
4) Bougie: la NGK BR9ES donne de bons résultats
5) Liquide de refroidissement: vérifier régulièrement le niveau dans le vase d'expansion (à gauche sous le garde boue Ar), s'il diminue c'est qu'il y a une fuite probable à la pompe à eau
Bonnes sorties