Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si la moto est entretenue régulièrement avec sérieux il n'y a aucun souci de plus le cardan = des sou is en moins pas de graissage ou tension de chaîne. Je roule en Fjr depuis 2004 et en suis à ma 4ème j'ai parcouru plus de 200 000kms sur ces machines avec des trajets pouvant aller jusqu'à 1000 kms par jour, je suis allé en montagne jusqu'à 2000m d'altitude, en Corse et d'autres endroits...... et jamais aucun problème, beaucoup de trajets en duo avec ma femme. Moto chargé avec les valises, top case, plus sac dessus et sacoches de réservoir, il faut faire attention si la moto est très chargée exemple valises, top case sac à ne pas trop lâcher le guidon car la charge sur l'arrière crée plus facilement du guidonnage et aussi dans ce cas les passagers les bagages la moto il y a du poids dans les manoeuvres mais rien de rédhibitoire lorsqu'on le sait. Cette moto est géniale et vous emmènera très loin sans souci si biensûr elle est entretenue en temps et en heure et correctement comme beaucoup d'autre. Bonne route.