LEMA43243654
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
IDEM il faut brancher la batterie avec maintient de charge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
IDEM il faut brancher la batterie avec maintient de charge
Bonjour, la batterie a une petite capacité sur cette machine, si elle est un peu fatiguée elle ne donne pas son maximum de puissance, le moteur froid tend aussi a tourner un peu moins vite au démarage. A votre place je brancherai une baterie extérieure (type automobile) avec des pinces de démarage (attention à la polarité) pour faire un essai, si la machine démare bien à ce moment là, votre baterie est un peu trop faible. Pour l'achat d'une nouvelle choisir une batterie de qualité car le démarage demande beaucoup de puissance sur ce type de petite batterie. je regrette les quelque dizaine d'euros économisés lors de mon dernier achat.
Alain
Bonjour,
En ce qui me concerne, avec ma machine de novembre 2011, c'est la batterie d'origine, et je n'ai pas de souci, ... sauf si elle ne tourne pas sur route au moins une fois par semaine. Cependant, j'utilise l'huile préconisée Ypone RS 1000 10w40. Et le jour où ça ne démarre pas, je laisse en charge quelques heures, et c'est reparti pour un tour !
voir la batterie j'ai eut le même problème
J'en suis à ma 3ème FJR et je n'ai jamais eu ce pb. Comme le disent les autres intervenants, il est clair que si la batterie est poussive, ou l'huile trop épaisse, cela peut expliquer le pb. Dans le cas contraire, un petit séjour chez le concessionnaire devrait permettre de voir où est le pb.
soit la batterie est un peu fatiguée, soit l'huile moteur n'est pas appropriée et est trop visqueuse...
Bonjour,
cela m'est arrivé une fois et un changement de batterie a réglé le problème…
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation