Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scelle craquée

Bonjour, j'aimerai refaire faire ma scelle car elle a pas mal craquée, auriez vous une idée du coup et pour la suite si un produit existe pour éviter qu'elle ne recraque ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Scelle craquée

  • Je pense que le mieux et de la changer car les réparations ne tiennent pas dans le temp regarde en occasion dans les casses moto il y en a souvent moi j' ai une selle confort c'est génial pas mal aux fesses même sur de longue distance

  • Bonsoir tu as la société Top Sellerie qui est située à Sée dans l'orne 61. Ils ont un site Web pour que tu puisses choisir ce que tu veux comme finition, couleur, liserets, inscrip-tions....... tu peux les appeler aussi. Ils sont très arrangeants. J'en suis à ma 4ème FJR depuis 2005 et chaque fois je fais refaire ma selle chez eux pour une selle confort. Tu peux soit envoyer ta selle mais dans ce cas tu ne peux plus rouler ou bien ils te font une selle te l'envoient et en retour tu renvoies ton ancienne selle dans ce cas il y a une caution qu'ils te remboursent à réception de ton ancienne selle m. J'ai toujours procédé ainsi et ça fonctionne très bien. Ils font très professionnels et réactifs en plus ils bossent très bien. De plus je ne fais rien de spécial et elle tiennent très bien je n'ai jamais eu besoin de faire refaire une de leurs selles. Prix environ 250 à 350€ selon finition pour les deux selles, conducteur et passager.

    Cordialement

  • Va voir un sellier tu peut la faire refaire pour pas trop chère voir même changer la mousse pour avoir une selle confort

  • Bonjour dans les 350 euros si vous habitez Montpellier sellerie concept

    Bonne journée

  • Allez chez un concessionnaire , et refaire ta scellerie en confort de chez baxter mais pas de scelle en silicone car pb en cas de forte chaleur


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils