Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis FZ8 confort

Bonjour, la Yamaha FZ8 est-elle un bon compromis entre sportivité et confort pour les longs trajets ?

Consulter les 7 réponses à la question Avis FZ8 confort

• je roule en fz8 depuis 2015, avec une selle confort bagster . Néanmoins , passez 250km ça commence à faire long. Sur autoroute c'est pire . Mieux vaut le fazer pour l'exercice.

• Bonjour. J'ai un FZ8 de 2012 depuis 1 an et demi et je fais des sorties de plus de 300km sans problèmes a des rythmes diff6sans problème.

Si vous avez l'occasion de faire une selle confort ce ne sera que mieux même si l'origine n'est pas inconfortable

• Pour les longs trajets optez la version fazer

Sinon super moto

• Bonjour , la possedant depuis 2020 en roadster (fz8) faisant régulièrement la rochelle paris je peut affirmer que le seul soucis est le vent de face arriver à 140 km h , donc je l ai passer en fazer 8 et depuis c est le jour et la nuit niveau prise de vent , sinon pour l assise si vous faite des pauses tout les 50 klm aucun problème, sinon le mieux achat selle gel voilà à mon goût très bonne moto route et ville rien n'a dire ??

• Bonjour,

Oui c'est un bon modèle sportif, mais pour ma part pas plus de 1h sur la moto.

Jamais fait de longs trajets avec, je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour.

• Bonjour elle a un très bon compromis entre les deux style car elle se conduit très bien et on peut jouer un peut mais sur du long trajet il faut prévoir une selle confort celle d'origine n'est pas ouf

• Bonjour, excellente machine bon rapport poid puissance confortable pour du moyen trajet 500 kilomètres au delà compliqué qui moto en version naked

Moteur exploitable et robuste si Bien entretenu

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.