Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

giggle 50 cale tout les 500 mettres

bonjour ,voila je vien d'avoir un giggle 50 (booster-x) je l'ai pris a 80 bornes de chez moi et jsuis rentrer par la national avec en aillant fait une pausse de 1/2 heure a mi-parcour jusque la R.A.S je m'en sui encore servi hier soir nikel et ce matin je le demare et et au bout de 500 mettres il cale impossible de redemarer je pousse donc jusqu'a la maison et cet apres midi un amis vien avec un 125cc pour me pousser jusque chez un garage de la marque et j'essais quand meme de le demarer et la magie ou pas il demare nikel je fonce directe chez le mecano avec mon amis qui me sui au cas ou au bout de meme pas 1klm a un feu je m arette et au moment de repartir bè il cale et la encore imposs de demarer pousse jusqu'au garage le mecano n'etait pas je vois un vendeur et la ce scooter posseder redemare nikel devan le vendeur je lai laisser tourner un bon quart d'heure au renlenti et rien a signaler non plus je le coupe et le redemare nikel je desside de rentrer chez moi et de le ramener demain et jusqua chez moi nikel arriver devant chez moi je coupe les gaz et le redemare je fais 100mettre et il cale je suis presque sur ke ca doi venir dun truc de rien du tout si kelkun pe me donner une idée avant de le rentrer chez un pro et de payer chez pas combien pour un simple netoyage pour quil me change une piece qui vaut 20 euros et que je peut changer tout seul voila merci

Consulter les 10 réponses à la question giggle 50 cale tout les 500 mettres

• C est l injecteur
  • salut a tous merci pour vos reponce c t bien la pompe a essence mais g trouver kanmeme bizard kil marche un jour sur deux le mecano ma dit kell est electronique et kelle peut avoir un bug une fois sur deux il est sur a 100% je recuper le scoot demain normalement je vous donnerais des news a plus..
  • merci pour ta reponce mé c pas ca j'ai demonter linjecteur et g essayer de demarer il crache bien l'ecensse donc le carburant arrive bien au carbu g meme demonter le reservoir je lai vider netoyer y avai kelke ressidu me rien de mechant mé ila pa demarer kelke heure plus tard g mi un coup de demareur electrique il a demarer nikel g tourner toute soiree je sui rentrer ala maison je penser ke ct bon et ce matin nada g forcer pour demarer 15 minutes apres y demare g tracer chez yamaha a 2klm de chez moi il a caler devant le garage je lai laisser au mecano ...
  • Voir l'autre post sur le sujet, pompe de Tmax (c'est la meme) sur internet à 25€
  • salut tt le monde ,desolé pour les reponse en retard ,bè c t bien la pompe a essence ca ma couter 180€ la mtn il tourne nikel plus aucun soucis. ce qui est arriver excatement ce n'est pas le bug electronique que j'ai evoquer au debut quand je l'ai recuperais au garage le mecano ma expliquer il ma demander si javais changer ou fais un truc a l'essence , et oui la meme semaine j'ai changer de carburant je lui es mis du sansploms 95 alors quil a tjs rouler au 98 il ma dit que changer de carburant sur des pti 4temps a injection laisse des residu dans linjecteur et surtout abime les pompe a essence electronic normalement au bout de plusieur kilometres moi ca me la tuer en deux semaine . depuis nouvelle pompe tou va bien RAS men ser tout les jour je lui est mi directement du samploms 95 c anticiper car depuis je sui rentrer chez moi en core et ici le sans plomb 98 n' existe plus ...voila les gars
  • salut ramono peux tu nous donner des nouvelles de ton problème et de sa réparation car j'ai exactement le même. merci
  • As tu pu essayer ton scoot et vérifier qu'il marchait plus de 1 KM ? Ca t'a couté combien la réparation ? Si c'est 1 fois sur deux, c'est un vice caché et ca devrait etre gratuit merci à toi
  • Mon mécano que j'ai appelé me dit que fréquemment c'est la pompe à essence électronique. Mais il me dit aussi que ca vaut 200€, alors je vais pas mettre 200€ juste pour voir si c'est ca...
  • Si c est pas l injecteur c est l allumage ( tci)
  • Bonjour, Je suis tres intéressé par ton probleme, car j'ai exactement le meme Si tu peux me dire ce que Yamaha a trouvé, je cherche et j'y comprends plus rien. J'ai peur que ce soir juste un probleme électronique Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.