DUCR21325635
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il est très bien pour ce genre de trajets, bonne am
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il est très bien pour ce genre de trajets, bonne am
Bonjour,
Tout d'abord, parle t on d'un 125 ou plus ?
bonjours oui tres content de mon vehicule
Bonjour,
Pour moi qui ne suis pas grand il me va très bien car j'ai les pieds qui touchent le sol du coup
Et ça se conduis très bien
Bonjour Lucas
Oui j'en suis plutôt content mais je ne l'utilise pas souvent. De plus je ne roule pratiquement jamais en ville.
Bonjour, mon scooter est super pour la ville! Je ne l'utilise plus vraiment .. je vais songer a le revendre, mais uniquement parce que je ne m'en sers plus (et qu'il dort au garage). Autrement il est top
Il est parfait.
Bonjour . Je vous conseille un Honda silverwing 600 très bon scooter et robuste très fiable . J ai eu le Majesty 400 le moteur n est pas fiable. Cdt
Bonjour Lucas . Je vous conseillerais de passer à l'électrique, sinon vous allez vous ruiner en frais de parking dans Paris . Il y en a ( des 125 cm3) à partir de 7000€ . Prenez en un Ève-Charlotte batteries amovibles que vous pouvez recharger chez vous sur une prise normale . Yamaha va en sortir un nouveau à la rentrée. Renseignez vous.
cordialement
Bonjour
je l'ai revendu en 2021. Après 20 ans et près de 70.000 kms . Très bon scooter pour la ville et périphérique. Juste à entretenir comme toute machine mécanique.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.