Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat scooter

Bonjour, J'aimerai acheter un scooter, j'hésite entre plusieurs ca serait principalement pour circuler dans Paris et sa proche banlieue. Est ce que le scooter que vous avez vous convient, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs pour m'aider dans mon choix. Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Achat scooter

• Bonjour j, ai un Majesty depuis 2003 je l'utilise entre Cannes et Nice. J'en suis ravi. Très économe rapide et fiable. Bon achat et bonne route.

• bonjour , j ai gardé mon majesty pendant dix ans avant de le vendre recemment . C EST UN SCOOTER TRES INTERRESSANT ,ECONOME,SECURISANT ET TRES FIABLE S IL EST BIEN ENTRETENU .

• Engin très fiable solide rapide consomme peu et se faufile très bien entre les files de voiture .J en suis très satisfait malheureusement je ne peux plus m en servir car je suis handicapé ce qui n enlève rien à sa performance .Bon achat à vous.

• J'en ai un depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.

• Bonjour

je suis propriétaire d un 125 Majesty

c est un engin sûr agréable économique à l usage et à l entretien

il a 20000 kms il est adapté à un usage urbain et péri urbain

tres bon choix

• Bonjour, pour ma part j'ai un Majesty 125, qui me convient parfaitement, fiable, maniable, peu coûteux en entretien. Ce n'est pas un foudre de guerre, certes, mais pour mon usage (principalement ballade), il est parfait. De plus, grand coffre sous la selle.

• Un majesty 400 convient bien. Ou un xmax 250 au moins, pour avoir de la reprise en cas de besoin.

• Bonjour, ce type de scooter est tout à fait convenable pour ce genre d utilisation.

Vous devriez avoir le produit idéal pour vos besoins précités.

Cela ne sera pas "une bombe" comme beaucoup d autres modèles...qui d'ailleurs ne garantissent pas la sauvegarde du permis de conduire...mais saura vous rendre les meilleurs services.

Très bon modèle de milieu de gamme.

Bonne route.

• Très bonne machine pour sa catégorie cout d'entretien raisonnable.

Très très grand coffre sous la selle le top pour ma part qui n'est fait que des trajet maison travail.

• Bonjour, le mien a 10 ans, 60000km. Utilisation urbaine et péri urbaine voir un peu d'autoroute. Rien à redire, un bon mono avec très peu de mauvaise surprise (1 démarreur et un roulement de direction) autrement uniquement révision d'usage. Il ira au bout

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.