Je possède un Majesty 125 depuis très longtemps. La réponse à votre question en pose une autre ? Pourquoi faire ? Utilisation urbaine, utilisation route et urbaine, utilisation sur la route ? Vous êtes seul a pouvoir répondre à ces trois questions. Mon expérience m'a permis de constater. 1/ Pour la ville, il n' y a pas de problème. Le variomatique gère toutes les situations. 2/ Pour une utilisation mixte urbaine route. Au delà de 10 km, cela n'est pas très indiqué. Le Majesty vous transportera sans problème. Mais la puissance et la vitesse (80/90 km/h) sont deux limites. C'est particulièrement vrai, avec les camions, les voitures...Tous les véhicule roulent plus vites...3/ Pour faire de la route, il n'est pas adapté. Une heure (30 mns x2). Cela est possible. Une heure allé/ Une heure retour, c'est très limite. Mécaniquement, il n' y a pas de problème. Physiquement et avec une vitesse et une puissance limitée, c'est fatiguant, voir dangereux après une journée de travail. Vous devez tenir compte des éléments suivants : la pluie, le vent, la nuit......La pluie, rapidement, j'ai installé un tablier pour me protéger, les jambes et le torse. Ajouter des manchons est également utiles. Le vent, et surtout les "trous d'air" lorsqu'un camion vous double est une attention indispensable. La limite est le soir avec la fatigue. Le scooter peut faire une embardée. Il faut être attentif et réactif. La nuit, le système d'éclairage est un peu limité l'hiver, lorsque les conditions météos sont mauvaises. Le feu avant est un peu faiblard pour voir la route. Le feu arrière se voit très peu. La solution est d'avoir un gilet et un casque réfléchissant très visible. Une règle de sécurité sur une route départementale. C'est de ne pas rouler sur le bord de la route....La bordure est parfois de mauvaise qualité. La nuit le brouillard, la pluie sont des pièges terribles. C'est particulièrement vrai lors d'un doublement ou le souffle d'un camion qui double.