Bonjour ma réponse va être nuancée. En fait, il y a plusieurs éléments que vous devez prendre en compte. L'année de mise en circulation, car, elle peut impliquer des évolutions du moteur et de la carburation. Les types des trajets effectués. En effet, rouler en ville, sur route, seul avec une charge en duo, faire des arrêts et départs n'amènent pas la même consommation. J'attire votre attention sur un point. Le système d'attache pour le porte bagage est en porte à faux au dessus de la roue arrière. Le porte bagage vibre en permanence. Il y a une conséquence en cas de poids plus ou moins important. Les vibrations fragilisent cette pièce. Elle finit par casser, ou de casser l'une des vis du support situé sous l'aileron arrière. C'est ce qui m'est arrivé en chargeant trop le top case. Un second point de vigilance est le carénage en plastique. Les attaches sont des agrafes en plastique. En cas de chocs, les carénages sont fragiles. C'est à dire en fonction des années de mises en circulation. J'utilise un Majesty ancien, il a plus de 10 ans. Je l'ai utilisé en ville, sur route, chargé, en solo....Sur un plan de consommation et d'entretien c'est tout à fait raisonnable. Pour accéder au moteur, pour l'entretien, il faut être un bon bricoleur, ou un mécanicien.