Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Yamaha

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Yamaha, car j'aimerai m'en prendre un prochainement ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Fiabilité Yamaha

• Bonjour, j'ai mon Majesty depuis un peu plus de 10 ans, jamais eu le moindre problème. Fiable et économique.

• Bonjour, J'ai un Majesty 400 et j'en suis enchanté

• Depuis que j ai ce véhicule je n ai pas eu de soucis .Il est très fiable et sur tant sur le plan mécanique qu électronique .J ai mis une alarme dessus cars il est très recherché par les voleurs d ailleurs j ai eu plusieurs tentatives qui ont fait des dégats . Il est très rapide pour un 125 et assez économique si vous roulez raisonnablement

• Bonjour non pas de soucis particulier c'est très fiable économique. Cela dit je ne roule pas toute l'année avec. Le seul soucis que j'ai eu c'est au niveau du régulateur de tension qui a lâché 2 fois mais je pense que cet organe prend mal l'hiver quand le scooter est à l'arrêt comme la batterie d'ailleurs. Maintenant je le fais tourner sur place dix minutes chaque semaine quand je ne roule pas.

• Pas de probleme avec mon majesty cela fait plus de 15 ans que je l'ai et les pannes sont très rare et surtout bénignes

• Aucun souci, et je pense le vendre

• Majesty S (125) de 2014 15.000 kms aucun souci très fiable avec entretien tous les 6000kms

• Depuis 2003 aucun problème particulier.

Avec un entretien normal c''est une orloge.

• BONJOUR

AUCUN PROBLEME MAJEUR EN DIX ANS .J AI CHANGE LA PIPE D ADMISSION L ANNEE DERNIERE, LE JOINT ETAIT DEVENU POREUX.ET J AI CHANGE UNE FOIS EN DIX ANS , LE SYSTEME DU COMPTEUR KILOMETRIQUE. L ENTRETIEN COURANT EST ESSENTIEL. J AI VENDU MON SCOOT AU MOIS DE SEPTEMBRE A 30000 KM.

CORDIALEMENT

• Bonjour ayant un Majesty 125 de 2006 depuis 2 ans maintenant rien de bien méchant a part les durites du carbu qui se craquent sinon bien vérifier le niveau d'huile 1 fois par mois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.