Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation MT-03

Bonjour, la Yamaha MT-03 est-elle suffisamment polyvalente pour un usage quotidien tout en restant fun le week-end ?

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation MT-03

  • Bonjour, pour moi oui c'est très polyvalent pour une première moto ça tient bien la route c'est maniable en ville et pour les balade oui c'est fun après ça dépend comme vous conduisez

  • Bonjour, si c'est votre première moto et que vous venez de passer le permis oui la moto est très bien. Elle est sûre et très agile et à de très bonne reprise pour du fun le weekend

  • Salut Alex ! J'ai ce modèle de moto, j'habite en ville et je la trouve tres confortable pour cet environnement ! et j'arrive quand même à m'amuser avec le weekend en sortie avec les copains :)

  • oui elle polyvalente elle se pilote comme super mot pour le plaisir le plus une esthétique intemporelle

  • C'est une moto polyvalente, après c'est un monocylindre avec un injection de 2006 ça tape quand on est bas dans les tours. Sinon oui très fun !

  • J'ai la MT03 2023 et complétement satisfaisante à tes besoins. Le moto est mon seul permis, j'ai la MT03, ai fait un Paris Bordeaux, domicile travail, virages le week-end.

    J'en avais pour 20-40e en essence max, le week-end. La semaine un trajet me durait 20 minutes (sa dépend de ta tolérance sur le siège, perso j'aurai pu faire 1h de trajet total de manière quotidenne).

    A la suite de tes deux ans, tu pourras la garder ou changer pour une moto en pleine puissance. Perso, je compte la garder pour de la piste et/ou la ville.

    Si tu veux plus joueur, il y a la duke 390 mais elle doit être plus chère en entretien et plus frustrante sur les longs trajets.

  • Bonjour, oui c'est un bi cylindre ça avance bien. Les rapports passent très bien elle a un très joli bruit et c'est une très belle moto. De plus elle est hyper légère très pratique pour la ville très agréable à conduire.

  • Oui très polyvalente et très fun pour le week-end grâce à son gros monocylindre hyper coupleux

  • Bonjour, c'est une excellente moto pour apprendre et se faire plaisir en même temps, très maniable, légère et très joueuse également. Ça reste à contrario d'autre 300cc qui n'auront que 20 ou 25chx, la plus puissante et performante des 300cc avec ces 47,5 chx. Parfait pour les petite taille avec sa hauteur de selle à 780mm. Elle équivaut a quelques grosse cylindrée en bridée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.