Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 85 questions sur MT 07 - Motos - YAMAHA

Etre visible la nuit

Bonjour, qu'avez vous comme équipements pour etre le plus visible possible lors de vos trajets de nuit, je n'avais jamais besoin de conduire la nuit jusqu'au mois dernier, du coup j'ai besoin de conseils. merci

Trop d'huile moteur

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une mt07, j'ai fais toutes les vérifications, elle me semble correct, seulement le niveau d'huile moteur est trop elevé , il est remplis au maximum dépassant la jauge, le vendeur me dit que c'est normal, est ce grav... voir la suite

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Ma moto ne démarre plus mt 07 2017

bonjour à tous j'ai une moto mt 07 2017 hier après une sortie en voulant la redémarrer elle ne démarre plus le voyant lumineux orange s'affiche quand j'essaie de le démarrer le mécano me dit que le démarreur est foutu qu'en pensez-vous svp je n'ai pas con... voir la suite

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Fusible 30 qui pete dès que je remit ma batterie

bonjour j'ai enlever ma batterie mt07 Année 2022 pour la charger et rester au chaud pendans 3 mois je la recharge pour la remettre et voilà que tout déroule bien j'ai entendu un coup de circuit voilà que je fait sauter le fusible 30 .deux fois c'est quoi ... voir la suite

Bougie iridium MT 07 ?

bonjour à tous, je voudrais savoir si une bougie iridium est compatible pour une Yamaha MT 07 de 2014 ? Et surtout si ça vaut le coup ? Merci d'avance

Meca-Run P18250 bonne huile moteur ?

Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la moto, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils