Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 4 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

  • salut , non à l'évidence , tu es trop grand pour cette bécane . Il te faudrait taper dans bm genre 1150 ou 1200 GS ou similaire dans les japonaises ...

  • Bonjour, mesurant 1,80m et position de selle au max, je suis presque à plat, et les jambes pas trop pliées. Mais pour vous, ce sera peut être le cas. Il faut prendre en considération qu'au départ, il s'agit d'un cadre de roadster, et non d'un trail. À essayer en concession, mais une machine type KTM Smt ou BMW GS sera peut être plus adaptée.

  • Bonjour, moi je suis sur une mt 09 tracer et je mesure 1m80, la selle de la moto est réglable et je suis au cran minimum. Donc si vous réglez la selle au cran maximum le 09 tracer est idéal pour votre taille.

  • Bonjour la tracer est une moto assez grande avec possibilité de régler l'assise et le guidon pour s'adapter au conducteur. Je suis au réglage pour le plus petit et je touche juste les pieds pour 1m70. C'est une super machine je roule avec depuis plus de 5 ans et je vais reprendre la même bientôt. Cordialement 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils