MIRE43135121
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
c'est le cas du Yamaha Nmax 125. Je suis à 2l aux 100km environ.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
c'est le cas du Yamaha Nmax 125. Je suis à 2l aux 100km environ.
en respectant les limites légales de vitesse,en anticipant freinage et redemarrage j'estime la consommaion à 2L/100; J'utilise du super98 . Circule seul et pèse 70kg.
Bonjour, les données techniques indiquent une consommation de 2,5 litres au 100 de mémoire.
En ce qui me concerne, je fais 18 km par jour avec, à raison de 5 jours par semaine, et un plein (environ 6l max réservoir bien plein) me fait quasi deux semaines, a peu près
Bonjour, la consommation en carburant est assez faible.
Bonjour, pas de souci au niveau consommation, je parcours environ 10km pour me rendre sur mon lieu de travail. Je fais un plein à environ 7 euros pour pratiquement 2 semaines.
Bonjour, moi je pèse 105kg pour 1m93, franchement mon Nmax 125 je l'adore. Il est souple, léger, facile à conduire. Les pneus d'origine très résistants. Petit bémol pour le coffre (petit). Pour la ville c'est suffisant monte max 110km/h.
Si cela peut t'aider.
bonjour,
pour moi il est économique et pratique, je n'ai pas vraiment vérifier le nombre de litre au 100 km mais il est hyper stable et rassurant
cdt
le N MAX consome 3litres au 100 en moyenne .
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 ans un nmax 125, qui est un très bon scooter en soit pour de l'intramuros, avec une autonomie variant entre 170 et 200 km en fonction du temps et de votre conduite. Pour du 20km jour c'est un scooter idéal, pour ce qui est de la proche banlieue, tant que vous évitez l'autoroute il saura vous donner satisfaction.
Cependant bémol lors des jours de pluie ou vents, malgré un abs présent, la prise au vent du scooter le rend parfois dangereux à conduire (je n'ai malgré tout jamais eu d'accident avec).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.