Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec les deux pneus crevés, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce sccot là ou pas ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Scoot à plat

  • Appeler une dépanneuse, c'est le mieux

  • Bonjour,

    La bombe anti crevaison est une bonne idée tout en sachant que cela serait pour aller directement au garage pour changer ou mettre une mèche dans les pneus.

    Bon courage

  • Bonjour. Si le pneu n'est que percé et non pas déchiré, boucher les trous avec une mèche (on trouve des kits de réparation facilement, dans son supermarché favori ...) me paraît une bonne solution qui ne nécessite pas le démontage du pneu. Il y a plein de tutos sur internet. Je ne l'ai pas testé mais ça paraît très facile. Il faut peut-être après prévoir un équilibrage en cas de vibrations. Bon courage

  • Bonjour, l'idéal si les pneus sont pas encore trop usés c'est d'acheter des mèches, (je suis une femme) et j'ai réussi à réparer 1 ou 2 fois déjà avant de les changer.

  • Pas essayé. Si problème dans mon assurance, j'ai zéro kilomètre, donc je le fais remorquer jusqu'au garage.

  • Bonjour difficile à faire ou réparer avec une bombe anti crevaison. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils