Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 25 réponses à la question Scooter pour femme

• Bonjour,y très bon scooter pas trop lourd que 127 klgs en ordre de marche.

• Bonjour, oui ça fait 4 ans que je suis en nmax sans regret , c'est le plus léger 125 et bonne gamme que j'ai trouvé. Si vous avez l'habitude des 2 roues le mieux est de faire un essaie au concessionnaire. Sinon il y a le pcx de chez Honda c'est un équivalant du nmax.

• Bonjour. Ce scooter est relativement léger pour sa catégorie ( 125 cm3), d'une conduite qui me paraît agréable, mais bémol, je mesure à peine plus d'un mètre soixante et je ne peux pas vraiment poser les talons par terre ... à l'arrêt bien sûr. Ceci dit, il y a peu de scooters prévus pour les "pas grands". Cordialement

• Bonjour oui il est très léger et très maniable ! J'ai choisi celui ci car je suis une femme. Bien cordialement

• Bonjour

Je le prends surtout pour aller travailler 30 km aller et retour- maniable, leger, bonne tenue de route,

fiabilité- le seul bémol mais pas pour vous si vous ne faites que de la ville c'est qu'il a un petit réservoir et que

je vais tous les 4 jours à peu près à la station service. En esperant que ça vous aidera dans vos choix

• PARFAIT POUR UNE FEMME. le remplacement du pare brise l'ameliore encore par temps frais avec une paire de gant hiver

• Bonjour.

En effet , le scooter NMax125 vous conviendra parfaitement pour un usage citadin grâce à sa maniabilité et son petit poids

Cordialement

tc

• oui, le Nmax est TOP!!!

• Bonjour, je trouve pour ma part que le scooter Yamaha N Max, est un très bon produit stable, léger, une très bonne tenue de route. Si vous faites que de la ville, c'est le scooter idéal.

• Bonjour Fiona

Oui tout à fait, c'est pour ces raisons que je l'ai préféré au Xmax, plus petit et maniable. (et aussi pour le prix..)

Par contre je ne sais pas ce que vous voulez dire par "doux" mais il a de la reprise, parfait pour la ville, moins pour de longs trajets sur autoroute

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.