Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Souplesse sur voies rapide

Bonjour, petite question :

est-ce que le N-MAX est suffisamment souple et agréable à basse vitesse (bouchons, manœuvres), ou il faut un petit temps d'adaptation ?

Consulter les 9 réponses à la question Souplesse sur voies rapide

• Bonjour, de mon côté, c'était mon premier 2 roues et je le trouve très facile à prendre en main. Hyper agréable pour la conduite en ville, dans les bouchons on passe partout. Après, tout dépend de l'usage que vous en aurez !

• Bonjour, il se conduit comme un vélo, tu n'aura besoin d'aucun temps d'adaptation

bonne route !

• Gabarit beaucoup moins imposant qu'un T-Max il est duper pratique dans les bouchons et très maniable dû à sa légèreté (environ 160kgs).

• Bonjour, le NMAX Et parfait pour la ville Sur l'autoroute C'est un peu dangereux comme c'est un 125 Il n'y a pas assez de puissance. Sinon, pour la Ville, une maniabilité à tout est épreuve Passe très bien entre les voitures, à condition de bien régler les rétroviseurs Idéale dans les bouchons Le seul problème C'est la contenance du réservoir. Il faut adapter. Vitesse et consommation Bonne journée

• Hello il est parfait et se faufile de partout en toute circonstances ! Bien nerveux … Enjoy

• Bonjour,

C'est 1 régal de conduire le NMax en ville.

Autant il est un peu limite sur autoroute, autant en ville & sur le périphérique, il est super maniable ??.

• Bonjour, cela dépend de vous aussi. Si vous n'avez jamais conduis de 2 roues c'est plus compliqué...mais je le trouve maniable.

• Bonjour, le N Max est idéal en ville, léger et maniable, confort moyen sur les routes dénoncées, pas adapté à l autoroute, trop léger et vitesse de pointe....90 kmhs.

• @THAL52453462 J'ai pris plusieurs fois l'autoroute avec et aucun soucis. Et sans problème je monte à 110

• Bonjour, oui très souple et maniable par sa petite taille il passe partout !!!!le miens de 2016 et 94000km et zéro soucis revision tout les 6000km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.