MARI22241413
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, de mon côté, c'était mon premier 2 roues et je le trouve très facile à prendre en main. Hyper agréable pour la conduite en ville, dans les bouchons on passe partout. Après, tout dépend de l'usage que vous en aurez !






