Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

yamaha nmax ou max

bonjour à tous

J'envisage d'acheter un scooter YAMAHA ,pourriez vous me préciser la différence entre le NMAX et le XMAX

MERCI de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question yamaha nmax ou max

• LE nMAX EST MOINS CHER (,moins lourd )ET LA SELLE EST PLUS BASSE QUE CELLE DU XMAX. Je crois que la puissance 12 CV EST LA MËME

• @MARI22332656 Tout est dit et oui la puissance est la meme

• Nmax moins cher plus petit sinon ´ même moteur

• Bonjour , un conseil j'ai basculé chez Honda beaucoup plus solide garantie 6 ans l'entretien beaucoup moins onéreux

avec Comme modèle soit le pcx 125 soit le Forza pour des prix d'achats sensiblement équivalent limite moins chère voilà

• @BOUT11364451 la selle du nmax est plus confortable que le pcx de chez honda

• Bonjour, au niveau de la puissance, je trouve que c'est parei, la différence c'est la taille du Nmax qui est un petit peu plus bas et bien plus pratique pour une femme et, son poids qui est plus léger.

• Bonjour

J'avais précédemment un xmax qui me paraissait bien lourd.

J'ai opté pour le NMax bien plus léger et très maniable et tout aussi nerveux.

Un peu moins rapide, certes mais suffisant en ville.

Je le conseille vivement

• Le Nmax est un 125 et le Xmax soit un 125 soit un 300cm3.

En 125 le Nmax sera un peu plus nerveux car il pèse 40 kg de moins. Dans tous les cas ce sont de très bons scooter.

Bonne route.

• Bonjour, nmax est un scooter plutôt urbain plus pratique pour la ville mes capable aussi de prendre des route autoroute. Maintenant tout dépend des trajet de tout les jours si plus ville nmax restera le meilleur.

• Pas grand chose à part le look et le prix ce sont des 125cm3

J avais un xmax que je me suis fait voler et j ai pris un nmax car beaucoup moins cher. il est plus petit moins de place sous le siège et comme je mesure 1,87 il est un peu petit. Moins confortable quand on est deux dessus. Pour la ville pratique

• Bonjour le nmax et plus petit, plus maniable, moins puissant et évidemment moins onéreux à l'achat et à l'entretien moi je suis très satisfait de mon nmax depuis plus d'un an aucun soucis avec 4500 km au compteur. Christian

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.