Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau motard

Bonjour, que pensez vous de cette moto d'occasion pour un tout jeune motard ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Nouveau motard

• Bonsoir je vous la conseille, moto très fiable, j'en ai eu 4 et j'ai fais plus de 100 000 km avec chaque, un coût de réparation très faible juste changer la chaîne de distribution vers 60 000 km et bien sûr pneus et plaquettes de freins., Vitesse max 120 km/heure, bon freinage, moteur très solide, tenue de route bonne, moto pour les personnes de taille pas très grande car machine basse

• C ' est PARFAIT pour débuter

• Vraiment top, des performances pas fulgurantes mais tout a fait honnêtes et puis d'une robustesse a toute épreuve !

• bonjour. Je possède cette petite 125 cm3 de 1993,couleur noir, ayant un peu plus de 11000km.

J'étais jeune lors de cet acquisition ! Mais, n'ayant plus trop la forme à mon âge (64 ans) pour faire de la moto.

Je ne l'utilise plus ! Mais, toujours en ma possessions !donc, à vendre !

C'est une petite moto très sympathique ,assez confortable, et qui n'est pas bridée (une vitesse de pointe d'environ 125km/h seul dessus).Donc ,pour cette cylindrée ! déjà pas trop mal ! j'ai fait d'agréables petites promenades avec.

Oui, cette YAMAHA SR 125 est une bien jolie petite moto, avec un joli look, pour démarrer.

Mais, tout en gardant dans l'esprit, qu'il faut être prudent et s'équiper pour l'être et rouler en toutes sécurités.

• Impeccable pour débuter la moto,car taille basse, donc très maniable.

Attention pas vraiment adaptée si vous êtes grand en taille supérieure à 1,75m.

Cordialement

• Bonjour

J'en possède une que j'utilise uniquement en été.

Bonne bécane, sûrement moins performante que les modèles actuels mais très fiable, très facile à entretenir et aucun soucis pour trouver les pièces de rechange,

Et puis le vintage à la côte !

Bonnes occasions entre 750 et 1250 €

Bon achat

Cdlt

Eric du 54

• Superbe moto, fiable

• Bonjour,

C'est une moto que j'ai achetée il y a presque 30 ans, trentenaire à l'époque, j'ai débuté avec cette moto , qui est maniable, pratique et fiable.

Cordialement

• @COLA15531331 Bonjour

Peu performante mais fiable, très bien pour débuter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.