Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regime moteur

Bonjour, mon probleme est une perte de vitesse inoportune ça peut etre au demarrage pendant 5 kms puis tout redevient normal mais ça peut etre en roulant une perte de vitesse et une impression d'etouffement auriez vous une idée merci

Consulter les 7 réponses à la question regime moteur

  • tu l'a peut etre deja fais mais je te le rapel au cas ou as tu verifié lors du demontage carbu que lorsque le flotteur etait vers le bas l'essence coulait bien aussi voir si il n'y a pas d'essence coincé dans le flotteur je pense que tu a verifier que l'essence arrivait bien au carbu si tout cela a ete vu on reparlera de l'allumage bon courage (carbu facile a demonter la dessus)
  • j'ai essayé de la démarrer avec la vis de richesse et de ralenti, elle veut rien savoir. Idem avec le réglage d'usine (en dévissant la vis de richesse d'un tour 1/4). Merci quand même a+
  • Bonjour essai de tourner la vis de richesse sens aiguille d'une montre a fond de meme pour la vis de ralenti vis de richesse sous le carbu vis de ralenti a gauche du carbu lorsque tu es assis su la moto a plus
  • Dsl pour le moment j'arrive pas à la faire redémarrer mais bon je fais au mieux. a+
  • a Vincent04 merci de me tenir a courant du denouement je suis tjrs ennuyer
  • Salut jai déjà nettoyé le carbu en ce qui me concerne pas difference tiens moi au courant
  • Si tu veux tout savoir j'ai exactement le même problème. Actuellement je suis entrain de nettoyer mon carburateur ( les joints étaient peut-être poreux), je te tiens au courant si ça marche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils