Dimo
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , avez vous eu une réponse à votre question ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, tous,
J'ai voulu faire ma vidange aujourd'hui et j'ai fait l'erreur de ne pas regarder un tutoriel avant de me lancer… Oui, c'est un peu stupide, je m'en veux encore. Mais bon, c'est fait…
J'ai donc commencer par démonter un vis, pensant que c'était le bon. Très peu d'huile à coulé, j'ai donc compris mon erreur. Mais en attendant, tout a coulé, en très petite quantité.
Je vous joins la photo de la vis démonté. Pourriez-vous me dire ce que j'ai vidé, si c'est grave et comment remettre de l'huile si besoin?
Mille mercis, je n'ose plus démarrer mon Tmax…
bonjour , avez vous eu une réponse à votre question ?
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais la même chose. Une petite quantité d'huile est sortie, j'ai visé et vidanger à l'endroit prévu. Pour le moment j'ai aucun souci sur le tmax. Mais j'aimerai bien savoir à quoi elle sert cette pièce.
@Sebassy30 Bonjour, merci pour le retour. C'est rassurant.
très belle journée à vous
@Dimo Bonjour Dimo, pas de réponse à cette question mais depuis, aucun problème sur mon Tmax. Sur Youtube, un mécano enlève les deux pour faire sa vidange et explique que cela n'a aucune incidence. Bonne continuation !
Bonjour, malheureusement je n'ai aucune connaissance mécanique. L'idéal vraiment c'est d'aller chez un mécano
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.