Bonjour à tous, j'aimerais savoir et avoir vos avis concernant le problème sur ma Techmax 560, Quand je ne conduis pas ma moto au bout de 2 ou 3 jours, elle ne démarre plus après, plus de courant, même pas une contact et j'utilise souvent du booster pour démarrer. Mais avant de démarrer au booster, le tableau de bord ne s'allume même pas, pas meme une témoin de contact sur la moto, rien.
Je branche le booster , je mets le contact, je démarre, la moto démarre mais, s'éteint au bout de 5 secondes, je retente 4 ou 5 de démarrage comme ça avec le booster la moto démarre et garde au ralenti.
Mais aujourd'hui après 3 jours sans démarrer la moto, je démarre toujours avec le booster, ça démarre mais,s'éteint au bout de 5 secondes. Tableau de bord éteint aussi, je redémarre et dès que c'est allumé j'accélère et le tableau de bord se clignote en sapin, toutes les voyants s'allument et s'éteignent, les aiguilles s'allument et font du n'importe quoi. Dès que je lâche l'accélérateur la moto s'éteint de suite, je re branche le booster je redémarre et dès que débranche le booster la moto s'éteint. Merci pour avis à tous