SERG64645445
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Il faut demander à l'auto école. Ils savent.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour tout le monde
Après plusieurs recherches sur Internet, je n'arrive pas a comprendre si pour conduire un Tmax, il faut être titulaire du permis A2 ou le permis A.
Pouvez vous m'éclairé sur cette question svp?
Je vous remercie par avance
Thomas
Bonjour
Il faut demander à l'auto école. Ils savent.
Bonjour
permis A
Bonjour,
le T-Max ne nécessite qu'un permis A2 puisque ne dépasse pas 35Kw votre concessionnaire vous le confirmeras.
bien cordialement
Eric
Bonsoir Thomas, suite à ton message je viens répondre à ta question.
il faut avoir le permis moto A2. Si ton code a moins de 5ans cool, tu n'as pas à le repasser, tu auras juste la conduite sur route et le plateau à passer. Sinon tu dois tout repasser. Ça été mon cas.
cordialement.
jean louis.
Bonsoir,
‘propriétaire d'un tmax, je vous confirme qu'on peut le conduire avec le permis A2
cordialement
hicham
@HBEN36126336 Bonsoir Hicham
Merci pour votre retour
Cordialement
Thomas
Bonjour,
Un permis A2 est suffisant
@MOLO41441646 Bonsoir
Merci pour votre retour
Cordialement
Thomas
Salut, non c'est que le permis A
Ça dépend de l'année du tmax mais en gérerai c'est 35kW du coup avec le permis a2 tu peux conduire un tmax
passe quand même chez un concessionnaire Yamaha pour confirmation
Bonsoir, j'ai un tmax 500 et le permis A2.
Avec un permis A2 tu peux conduire un véhicule qui ne dépasse pas 35kw donc 47,5 chevaux et il y a aussi une histoire de rapport de poids puissance à ne pas dépasser à vérifier sur internet.
Bonjour,
Je suis formateur moto et je vous confirme que pour conduire un TMAX il vous faut le permis moto (A2 ) et dans deux ans après la date d'anniversaire de votre permis de conduire, vous pourrez passer en catégorie A après avoir suivi une formation de sept heures.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Cordialement.
@MCG921412143 Bonsoir
Merci pour votre retour
C'est bien ce qui me semblait mais j'avais un doute
Cordialement
Thomas
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.