SANC65155541
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, votre question est très vague.
Avez-vous un souci de perte de puissance ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , au démarrage du T max, c est l'embrayage ou le variateur qui gère en premiers ? pour avoir une piste et pas tout redémonter merci
Bonsoir, votre question est très vague.
Avez-vous un souci de perte de puissance ?
@SANC65155541 bonjours , désole je me suis tromper, j avais déjà fait un sujet , mon fils a un t max 500 de 2007 60.000km suite a plus de puissance , j y est changer embrayage vraiment fatiguer , galets avec plat , et courroie craqueler, vidange , filtre , liquide de refroidissement enfin grosse révision !!!!! après essaie d une vingtaine de km rien a signaler , arriver a un stop , perte de puissance au redémarrage il est monter a 6000trs sans trop avancer , aurais je mal remonter quelque chose ? et je voudrais savoir quoi vérifier en premier merci
Bonjour
Je pense que c' est d' abord l' embrayage
ensuite le variateur....
@G.AU53643126 bjrs et merci , pour infos c était le Vario mal serrer , mauvais réglage clé dynamométrique et un peu trop de graisse sur l axe , tout est rentrer dans l ordre après essai
Salut le moteur lance en premier le variateur qui ensuite entraîne l'embrayage
@JUJU21215615 bjr et merci alors d abord contrôler cote variateur ? pour infos j ai tout remonter a neuf galets courroie embrayage , grosse révision aurai je fait une erreur? merci
Pour moi c'est, le variateur, puisque il est directement lié au vilebrequin, à l'accélération, le variateur va tourner et entraîner la courroie elle meme liée à l'embrayage. C'est la vitesse de rotation de l'ensemble qui va faire accrocher les mâchoires d'embrayage par inertie.
Si le tmax a du mal a se lancer au démarrage c'est certainement l'embrayage qui doit être fatigué
@KYLL56436122 bjr pour infos j ai changer embrayage , galet , courroie une grosse révision , aurais je fait une erreur au remontage ?
Bonjour, si ton accélération est irrégulière c'est plus ton Vario
S'il fait bcp de bruit au démarrage, c'est plus ton embrayage ??
Bonjour l'embrayage c'est à 20mill kilomètres qui faut changer et sinon si t'as un vario change les galets
salut, l'embrayage !!!! et ensuite le variateur
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.