Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte puissance tmax 500 2007 phase 1

Hello.

J'étais sur l'autoroute et d'un coup perte de puissance le tmax avançait quasi plus je m'arrête 2 secondes et le scooter re part comme ci de rien n'était, aucun bruit moteur.

Le scooter a 80k kil.

Merci:)

Consulter les 9 réponses à la question perte puissance tmax 500 2007 phase 1

• Bonsoir , vérifie la pompe à carburant sa dois venir de là je suis quasi sûr

• Bonsoir,

il me semble que les anciens Tmax avaient un problème de pompe à essence.

a voir

bonne fête

• salut si 2007 surement la pompe a esence une maladie sur ces modele

• Bonjour je pense que cela vient de la pompe essence, yamaha me l'a changé. Comme je faisais la révision chez yamaha ,elle a été prise en garantie yam.

J ai payé la main d'oeuvres

J ai gardé mon tmax 9ans 98000km.

Courage..

• Bonjour, ça doit etre problème d'allumage vérifier la bougie ou l'antiparasite .

Les anciens modele de tmax on effectivement un problème de pompe à essence à voir également

Cordialement

• Si il a déjà fait des acoups en restant accéléré, c'est juste qu'il est un peu gavé d'essence, en général c'est dû à un éconduite un peu trop souple. Effectivement ça reste un véhicule qui a besoin d'agressivité, “d'ouvrir%E2%80 l'accélérateur. C'est comme une Ferrari, si vous accélérer pas de tps en tps, vous la dérégler, le tmax c'est pareil….

• Salut Léo,

une belle bête a 80k, elle date de quand ta dernière révision ? As-tu une vario dessus ? Souvent le vario peut s'encrasser

• @SOFI36522351 la dernière a été faite il' y a pas longtemp et vario malossi je vais bientot l'ouvrir et voir de plus près merci:)

• Bonsoir le problème c'est la pompe à essence qui fatigue il faut la remplacer elle se trouve sous la selle dans le réservoir

• @ENIS13251663 nickel je vais check ça merci:)

• Bonjour

J'ai eu ce problème mais pas sur un tmax. Des ruptures d'alimentation très aléatoires mais essentiellement à haut régime moteur.

Le problème venait du circuit électrique. A creuser avec votre mécano.

Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.