ELIA32114442
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir , vérifie la pompe à carburant sa dois venir de là je suis quasi sûr
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hello.
J'étais sur l'autoroute et d'un coup perte de puissance le tmax avançait quasi plus je m'arrête 2 secondes et le scooter re part comme ci de rien n'était, aucun bruit moteur.
Le scooter a 80k kil.
Merci:)
Bonsoir , vérifie la pompe à carburant sa dois venir de là je suis quasi sûr
Bonsoir,
il me semble que les anciens Tmax avaient un problème de pompe à essence.
a voir
bonne fête
salut si 2007 surement la pompe a esence une maladie sur ces modele
Bonjour je pense que cela vient de la pompe essence, yamaha me l'a changé. Comme je faisais la révision chez yamaha ,elle a été prise en garantie yam.
J ai payé la main d'oeuvres
J ai gardé mon tmax 9ans 98000km.
Courage..
Bonjour, ça doit etre problème d'allumage vérifier la bougie ou l'antiparasite .
Les anciens modele de tmax on effectivement un problème de pompe à essence à voir également
Cordialement
Si il a déjà fait des acoups en restant accéléré, c'est juste qu'il est un peu gavé d'essence, en général c'est dû à un éconduite un peu trop souple. Effectivement ça reste un véhicule qui a besoin d'agressivité, “d'ouvrir%E2%80 l'accélérateur. C'est comme une Ferrari, si vous accélérer pas de tps en tps, vous la dérégler, le tmax c'est pareil….
Salut Léo,
une belle bête a 80k, elle date de quand ta dernière révision ? As-tu une vario dessus ? Souvent le vario peut s'encrasser
@SOFI36522351 la dernière a été faite il' y a pas longtemp et vario malossi je vais bientot l'ouvrir et voir de plus près merci:)
Bonsoir le problème c'est la pompe à essence qui fatigue il faut la remplacer elle se trouve sous la selle dans le réservoir
@ENIS13251663 nickel je vais check ça merci:)
Bonjour
J'ai eu ce problème mais pas sur un tmax. Des ruptures d'alimentation très aléatoires mais essentiellement à haut régime moteur.
Le problème venait du circuit électrique. A creuser avec votre mécano.
Cdt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.