EGRO51213151
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux passer par un pro
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux passer par un pro
Bonjour j'ai eu le même soucis j'ai juste commandé le rétro chez yamaha le montage est facile
Vaut mieux le changer soit même ??
Bonjour,
désolé pour cet endommagement.
Je ne suis pas en mesure de vous répondre mais si c'étais moi, j'acheterai la pièce chez Yam et je leur demanderai comment c'est monté et éventuellement à voir la fiche technique du rétro sur écran, et je ferai la manip moi-m^me.
Blue skies.
Bonjour, le retrouver par terre... il faut vérifier la fixation, mais c'est très simple de le changer, il est fixé par 2 boulons de 10 ??
Salut, j'ai un tmax et il n'y a pas logtemps j'ai changé la batterie, comme elle est devant il a fallu tout démonter, donc pour changer un retro pas la peine d'aller voir un pros, c'est relativement simple au pire regarde un tutto sur youtube tu verras c'est pas très compliqué....bonne chance cdlt
Bonjour, oui c'est simple enlever le cache de devant et à l'intérieur dévisser deux visse et il s'enlève.
bonjour
ton retro est casse je ne vois pas comment le fait de monter ton retro par un pro pourrais eviter qu il soit casse dans le futur
apres si tu te sent pas capable de devisser 4 ecrous effectivement passe pâr un pro
Tu soulève le caoutchouc et tu dévisse les 2 boulons et tu remont c tout
Il suffit d'enlever deux écrous. C'est facile à faire
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.