Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tmax 530 dx

Bonjour à toute et à tous je voulais savoir j'ai le but de m'acheter un tmax 530 dx mais le problème c'est que je suis assez vigilant du coup je voulais vous poser quelques questions


  • Est ce que le tmax est lourd ?
  • faut t-il être grand ?

Je demande ça car je fais 1m80 pour 60kg

Consulter les 5 réponses à la question Tmax 530 dx

  • Bonjour je vous conseille de l'essayer avant car il pèse 220kgs, est très maniable quand vous roulez, mais peut paraître un peu lourd à l'arrêt ou pour le mettre sur la béquille et il vaut mieux être sûr

    • @PHIL12141216 Bonjour alors déjà merci pour votre réponse, C'est vrai que l'essayais avant pourrai être pas mal mais je n'ai rien qui fait ça dans ma ville.

  • Bonjour, ce qui a fait le succès du TMAX c'est sa maniabilité, son confort et sa tenue de route. Regardez autour de vous, tous les gabarits y sont représentés. Alors, aucune retenue, faites vous plaisir.

    • @RYPH45462534 Bonjour d'abord merci pour votre réponse maintenant manque plus que la date d'examen pour le A2 et go monter sur le fameux Tmax.

  • Bonjour,

    je possède un Tmax DX avec une option selle confort plus haute que celle d'origine.

    Felicitation pour votre futur acquisition.

    c'est une machine formidable qui se manie très bien malgré son poids, une fois dessus c'est un régal, il très très maniable et on oublie son poids.

    je fais 1,73 m et j'arrive bien à poser les pieds au feu rouge.

    donc avec vos 1,80 m ça passe très bien.

    voila,

    alors bonne route et soyez prudent ! ;)

    lionel


  • pou la taille c'est top

    après pour se qui concerne le poids !

    il faut toujours garder un équilibre pour éviter d'avoir à forcer pour le retenir d'aller au sol la béquille centrale il faudra mettre les 60kg dessus pour pouvoir basculer !

    essayer le avant de l'acheter !

    Excellent choix ??

    • @ANGE41132644 Je ne peux malheureusement pas l'essayé.

  • Bonjour, j'ai un tmax dx et je peux vous assurer que celui ci est très bien équilibré donc le poids ne se sent absolument pas. j'en suis a mon 4ème et sincèrement la position de conduite le poids et l'équilibre du scooter est vraiment très bon. en plus sur le dx vous avez la bulle électrique pour les trajets sur autoroute afin d'éviter les prises de vent excessives. bonne route

    • @JEAN61523132 Bonjour c'est parfait c'est ce que je voulais voir bonne journée à vous Ride Safe ^^

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils