Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour Léo, si votre choix se porte sur une yamaha 900 TDM c'est un excellent choix, j'en ai eu 3, une 850 TDM en 2003 mais avec boite trop rugueuse , puis actuellement j'ai deux 900 TDM dont une pour mon fils, excellente moto, le marché est dynamique , on en trouve beaucoup autour de 2500 à 3500 euros selon le kilométrage, qui peuvent etre élevé mais aucun pb da fiabilité si l'entretien a été fait correctement; celle que j'ai acheté l'année derniére avait 19000 km pour 3650 euros en excellent état, et l'autre 2800 euros avec 45000 km un conseil si vous etes acheteur privilégier la saison creuse en début d'hiver car les prix sont bien plus bas que si vous achetez au printemps! coté pannes je n'ai eu que des pb de relai electronique de gestion de l'injection qui fait caler la machine au ralenti, piéce qui lache souvent sur ce modele (200 euros le relai que j'ai changé moi-meme), moto puissante, fiable, polyvalente en solo et duo, trés sure, moteur souple, parfaite pour routes de montagne mais pour une premiére moto c'est peut-etre un peu puissant, à voir, voila pour les conseils