Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Selle déchirée

Bonjour, Hier j'ai retrouvé ma moto avec la selle complètement déchirée ( au cuter ou couteau ) savez vous si c'est simple à remplacer et sinon combien cela me couterai de la faire remplacer ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Selle déchirée

  • le mieux est d'aller chez un sellier et en profite pour modifier l'assise si besoin., en y rajoutant du gel ou en la creusant si vous êtes sur la pointe des pieds par exemple. J.ai eu 3 TDM de chacune des générations et elle avaient toutes tune selle de sellier. ´est un bon choix et c'est un plus pour la revente.

  • Quand cela m'est arrivé, je me suis présenté dans deux selleries et les devis tournaient à 250/300€.

    J'ai finalement acheté sur internet pour environ 70€, une garniture qui s'agrafe par dessus l'ancienne (grosse agrafeuse et 2 personnes).

    Je ne me souviens plus du site vendeur, mais si j'ai trouvé, vous devriez y arriver aussi (marque bagster, je crois me souvenir).

    Cordialement

  • Bjr cela ne nous ai jamais arrivé car moto achetée d'occasion, la selle venait d être changee. A priori, des amis sont allés dans un magasin de moto genre daffy, ou allez chez yamaha, un devis vous sera fait. Faites plusieurs endroits voire même un cordonnier. Ils vous renseigneront sûrement où vs devrez aller sils ne le font pas. Cordialement

  • j'avais eu le probleme de selle déchirée il y aquelques années sur une autre moto

    ca se répare dans des selleries

    chercher "sellerie moto " sur un moteur de recherche


    moi a marseille j'etais allé cherz TJL cours lieutaud


    de memoire le prix etait acceptable dans les 80


    bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils