DIPI13315663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, non elle consomme en moyenne du 5/6L au 100km
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, est ce que cette moto consomme beaucoup d'essence, j'ai une conduite fluide la plupart de temps, et un peu sportive quand la route et le peu de monde me le permette ? merci pour votre avis
Bonjour, non elle consomme en moyenne du 5/6L au 100km
Bonjour,
Ma YAMAHA 600 XT Ténéré date de 1984 : c'est une collector, avec laquelle je roule peu. Il me semble qu'elle consomme entre 5,5 et 6L/100, en conduite "sur le couple", sans trop monter dans les tours (elle n'aime pas trop et n'est pas faite pour ça) ni dans les excès de vitesse : c'est pas son genre !
C'est une moto incroyable! La consommation en ville est bien mais pas si vous faites de l'autoroute.
Bonjour,
cette moto consomme pas grand chose, même en conduite sportive je trouve ça très raisonnable.
t7 de 12/2023 modèle explore éditon
Bonjour. Bien sûr si vous montez plus en touret plus de 80kmh , là ça commence à consommer un peu plus
La consommation en conduite un peu sportive est de 5 l/100
3,5L/100km en A2 et je suis passée à 4L/100km en la débridant ;)
Bonjour, je tourne à 3,5L/100 en conduite souple, sur des routes principalement à 80Km/h, je monte parfois à 3,7L/100 en hiver et quand je roule sur des routes à 90Km/h. Très peu de 2X2 voies, encore moins l'autoroute, je ne peux donc évaluer la conso à un rythme plus élevé. J'habite en Franche-comté, donc route sinueuse et vallonnée, j'ai donc mis 2 dents de plus à la couronne sans que ça n'augmente la conso.
Bonjour non elle consomme quasi rien un vrai chameau . Et une excellente moto confortable pour la balade et les aller retour travail
Bonjour, elle est assez économe , pour ma part ça oscille entre 3.8l/100km (trajet boulot tranquille) et 5l/100km (chargé et en conduite dynamique)!
C'est un modèle 2020 donc peut-être que les modèles plus récent consomme encore moins.
En tout les cas, c'est une très bonne moto, vous ne serez pas déçu!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.