PATR54644133
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pour moi c'est un problème de batterie il faudrait la remettre en charge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour pour moi c'est un problème de batterie il faudrait la remettre en charge
Bonjour je pense que c'est la batterie. Contrairement aux voitures elle se décharge vite si on ne l'utilise pas
Bonjour,
j'ai eu le même cas l'année dernière aprés plusieurs mois sans utilisation, c'était bien la batterie qui s'est déchargée,
amicalement,
M. Benazzi
Bonjour, oui c'est normal lorsque les batteries commence a avoir de l'age.
Moi aussi, mon tricity est dans un garage et les t° actuelle n'aide pas nos batteries.
Pour les entretenirs, le plus simple est de les booster avec un chargeur. J'ai installé une connection rapide sur la batteries et je lui fait une charge de maintenance a peu près tout les mois, surtout en cette saison.
J'ai aussi les poignée chauffante, qui consomme pas mal. D'ou ce besoin.
Mon conseil: acheter un chargeur(30€), avant de contater un mecano et ca peut toujours servir. Apres si la batterie arrive dans les 4 ans, prevoir de la changer.
Cordialement
Michel
Il s'agit de la batterie nous avons fait poser un chargeur qui permet de recharger sans démonter qd un scooter ne roule pas la batterie se décharge c'est normal
Bonjour , je pense qu'il s'agit de la batterie qui doit être déchargée, il suffit de la recharger pour que ça reparte, faut tester aussi la pile de la télécommande, bon courage
Bonjour,
Combien de voltage affiche l'écran ? Ça peu aider comme info
Bonjour,
Jje pense en effet à la batterie.
Je n'ai jamais eu ce problème après de longs arrets...
C'est la batterie sans l'ombre d'un doute!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.