Voyant moteur
Bonjour,j'ai un 125 Tricity avec le voyant moteur allumé. Il sort de révision et fait la vidange est ce normal ??? Merci
Bonjour,j'ai un 125 Tricity avec le voyant moteur allumé. Il sort de révision et fait la vidange est ce normal ??? Merci
Ce week-end, on part à deux en moto direction les montagnes. Autant dire qu'on a hâte de rouler, mais j'avoue que j'ai un petit stress à l'idée d'un souci technique en cours de route… On a environ 800 km à faire par trajet, avec une bonne montée jusqu'à 1... voir la suite
Bonjour, je viens de louer une moto à un particulier pour partir en vacances, et comme je ne connais pas bien ce modèle, j'aimerais avoir quelques conseils. Savez-vous si cette moto est équipée d'un système anti-vol ? Je préférerais rouler l'esprit tranqu... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. La phase de blocage en approche de l' arrêt est toujours délicate. J'aimerais des conseils ou expériences ´ m Merci d'Avance
Bonjour mon voyant clé du tableau de bord de mon Tricity 300 clignote en roulant. a l arrêt il bip Bonne journée
Salut à tous, Ça y est, j’ai enfin décroché mon permis moto ! Maintenant, place à la prochaine étape : trouver ma première moto d’occasion. J’ai repéré un modèle qui m’intéresse beaucoup, mais comme je suis novice, j’ai peur de passer à côté de certa... voir la suite
Bonjour, Ma moto Yamaha affiche le code erreur P2135. Après quelques recherches, j’ai découvert que ce problème pouvait être lié à un défaut de paramétrage de l’ECU, pouvant provoquer un dysfonctionnement du capteur de position du papillon des gaz (TPS).... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens tout juste d’acheter une moto d’occasion et je viens de découvrir qu’un contrôle technique spécial moto (CT 2RM) est désormais obligatoire… Honnêtement, je n’en avais jamais entendu parler avant, c’est une nouveauté pour moi ! ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir si ma moto est concernée par l'interdiction de circulation des motos dans les Zones à Faibles Émissions (ZFE) . J'ai peur que ma moto soit concerné alors que je viens de l'acheter d'occasion … C'e... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai laissé ma moto dans mon garage pendant plusieurs semaines à cause de l’hiver et du froid. Aujourd’hui, en voulant la redémarrer, impossible de la faire repartir. Je me demande si la batterie s’est déchargée ou si un autre problème p... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter ma première moto et, pendant les fêtes de fin d'année, je vais devoir m'absenter. Comme je n'ai pas de garage, elle restera stationnée dans la rue. J'avoue que je suis un peu inquiet, autant pour le risque de vol que pour l'éta... voir la suite
Bonjour à tous, je viens tout juste d’acquérir ma nouvelle moto, et comme je la gare en extérieur, je suis un peu inquiet pour son entretien pendant l’hiver. Avec le froid, la pluie et peut-être même la neige à venir, je crains que ces conditions ne l’a... voir la suite
Bonjour à tous, En tant que motard au quotidien, je cherche toujours à optimiser les performances, la consommation et la sécurité avec ma moto, surtout avec l’arrivée de l’hiver. J’ai entendu dire qu’il existe des pneus spécifiques qui influencent no... voir la suite
Bonjour, le volume de mon klaxon est de moins en moins fort, savez vous si il est possible de le re régler ? merci
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Yamaha, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup
Hello, Après mon problème de roulement de direction qui craque à seulement 5000 km (et Yamaha qui considère que c'est du consommable et me laisse avec une facture de 500 € sans prise en charge). Ce matin, suis bien arrivé au boulot mais impossible de repa... voir la suite
Bonjour, malgré tout nos efforts impossible de démarrer, pourtant la clé est activée et la pile est neuve, il semble que le scooter ne la reconnaisse pas. Le bouton reste sur off impossible de le débloquer. Merci pour vos réponses
Hello! Je viens d'acheter un TRICITY d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'avance
Bonjour a tous peut on mettre un silencieux akra sur un tricity 300 qu il soit de 2020 2021 2022 2023 ou 2024merci
bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci
Bonjour, que pensez vous de cette moto d'occasion pour un tout jeune motard ? merci beaucoup
Bonjour, ma combinaison de pluie n'étant plus trop étanche ( je viens d'arriver oas loin du trempé au travail ) j'aimerai m'en procurer une nouvelle, j'aimerai des recommandations de votre part de marque vraiment étanche et vraiment de qualité, quite à y... voir la suite
BonjourImpossible de démarrer ce matin, le tricity ne reconnait pas la clé. Le bouton tournant est bloqué sur OFF. La batterie est pleine et celle de la TC est neuve ...merci
Bonjour, quels sont les signes d'usure à surveiller sur ma moto régulièrement ? merci
Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide
Bonjour, N'ayant pas utilisé ma moto depuis novembre, je viens de faire les vérifications de base mais auriez vous des conseils sur des paramètres un peu plus poussés à controler ? Merci de votre aide
Bonjour je n arrive pas a déverrouiller le Comodo du tricity et quand je m approche avec la clé il ne bipe pas
Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !
Bonjour comment changer le mode MPH en KMHMerci
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de commander un tricity 125, je vais effectuer ma formation de 07 heures. je n'ai jamais conduis de 2 ( enfin 3 ) roues motorisées avant cela , j'ai 44 ans. Etes vous satisfait de votre tricity 125 ? Quels conseils m... voir la suite
Bonjour, depuis hier la consommation instantanée indiquée au tableau de bord est délirante 30l - 40l, ce qui fausse la calcul de la consommation moyenne. Avez-vous eu déjà ce problème. Merci
Bonjour, d'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème c'est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci à tous !
bonjour, j'ai essayé un T300 et la légèreté de la direction m'a perturbé à très faible allure, au risque de perdre l'équilibre sur le scooter... avez vous remarqué ce comportement? est il normal? Je n'ai pas ce sentiment d'insécurité sur mon métropolis. P... voir la suite
Bonjour, quand j'accélère ma moto fait un bruit bizarre. Le bruit est encore plus fort quand e vais vite. Est-ce quelqu'un a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Si vous avez une idée de l’origine… merci
Bonjour, je viens de changer mon régulateur et mis une batterie neuve. Mais depuis j'ai l'impression que ma moto broute et que ma conso a doublé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Comment c'est possible... Quelqu'un aurait une idée avant que j'ail... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un scooter tricity 125 qui ne démarre pas. La batterie et la bougie sont neuves. Merci
J'ai remarqué récemment une perte de puissance sur ma moto. Quelqu'un pourrait me dire ce qui pourrait en être la cause et qu'est-ce que je pourrai faire pour le corriger ? Merci beaucoup
Bonjour, Depuis ce matin, ma moto ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence alors que le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles ? st-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci
Bonjour, j'ai hiverné ma moto et maintenant elle ne veut plus démarrer. J'ia branché ma batterie à celle d'une autre moto, ce qui a permis à ma moto de démarrer. Mais une semaine après ma moto ne veut plus démarrer à nouveau. J'ai donc changé la batteri... voir la suite
Bonjour a tous et a toutes Yamaha vend- il encore en neuf le Tricity 300 malgré le blocage des roues ? ou ont- ils arrêté la production? et si oui depuis quand? vu que le problème a été détecté depuis 2021 me semble il Merci pour vos retour
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?
Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?
Bonjour à tous et toutes, Le problème du standing assist n'a toujours pas été réglé. Après un premier rappel et l'intervention du concessionnaire, un deuxième courrier en recommandé pour signaler que la réparation n'était pas pérenne... Et puis plus rien.... voir la suite
bonjour , un vèhicule en vente en concession, malgrè la problematique du systeme standing assist , qu elles risques ?
Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?
À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?
Bonsoir, je me suis arrêté avec mon Tricity 300, j ai coupé le contact avec la molette centrale et depuis plus moyen de l utiliser. J ai éteint et rallumé la clé, rien. J ai essayé de rester appuyer sur la commande pour faire un démarrage forcé avec le co... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.