Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur TRICITY - Motos - YAMAHA

Prix révision moto

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une révision en moyenne pour votre moto ?

Matériel vidange

Quel matériel est nécessaire pour faire sa vidange de moto ? et est-ce simple de la faire soi-même ?

Problème sur le standing assist pour la deuxième fois sans être résolu ENCORE...

Bonjour à tous et toutes, Le problème du standing assist n'a toujours pas été réglé. Après un premier rappel et l'intervention du concessionnaire, un deuxième courrier en recommandé pour signaler que la réparation n'était pas pérenne... Et puis plus rien.... voir la suite

un vèhicule toujours en vente en concession.

bonjour , un vèhicule en vente en concession, malgrè la problematique du systeme standing assist , qu elles risques ?

Solutions crevaison

Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?

Changer sa courroie

À quelle fréquence faut-il changer sa courroie de distribution ? Connaissez-vous à peu près le coût ?

Plus rien de fonctionne…

Bonsoir, je me suis arrêté avec mon Tricity 300, j ai coupé le contact avec la molette centrale et depuis plus moyen de l utiliser. J ai éteint et rallumé la clé, rien. J ai essayé de rester appuyer sur la commande pour faire un démarrage forcé avec le co... voir la suite

Couleur Tricity 300

Bonjour, Quelles sont les couleurs disponibles pour le trinity 300? Sur le site Yamaha seules 3 couleurs sont possibles dans leur configurateur Merci pour vos réponses

Moto électrique ?

Bonjour, seriez-vous prêt à acheter une moto électrique ? Certains modèles sont-ils déjà en vente en France ?

Manteau de motard

Bonjour, Je suis nouveau motard, personne de la famille ne l'est, c'est pour cela que je vous demande votre aide sur comment choisir son manteau pour rouler, si il y en a certain à privilégier ou non, et qu'est ce qui fait qu'on en choisit un plus qu'un a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils