Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
J'ai adressé un courrier en recommandé à YAMAHA France suite à leur courrier concernant le problème du standing assist, car finalement par ce courrier YAMAHA se décharge de toute responsabilité en cas d'accident et engage la nôtre en cas d'utilisation .
Je leur expliquais que j'avais un probleme au pieds et que j'avais acheté un tricity pour ne pas avoir à poser le pied à l'arrêt et je leur ai demandé un geste commercial.
Leurs réponse par lettre simple a été qu'ils travaillaient sur le problème, et pas de geste commercial...
Nous sommes fin janvier 2023 le courrier de YAMAHA et en date du 09 juin 2022 cela fait 8 mois qu'il nous font croire à" une "pseudo" solution ,ce qui à mon sens est une supercherie car depuis le temps il aurait du solutionner ce problème.
Je pense que le coût financier est tellement important pour YAMAHA pour résoudre ce problème, qu'ils préfèrent ne pas donner suite.
Je vous propose donc que nous prenions contact avec une association du droit du consommateur.
Fred