Propriétaire vérifié
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Salut, pour ma part je regarderais l'état des pneus, le kit chaine ( il y a un détrompeur sur le bras oscillant arrière), le niveau d'huile, le niveau et la couleur du liquide de frein, selon le type de moto, je jetterais un coup d'œil à la pipe d'admission entre le carbu et la chambre de combustion (certaine sont en caoutchouc, donc sensible aux craquelures et autre fissures). Comme à dit FRAN24416452 , regarde si il y a d'éventuelle trace d'huile ou trace de liquide tel refroidissement, frein...
Je ferais attention aussi à un éventuel jeu ou point dur dans l'amplitude du guidon ainsi que de la fourche.
pour finir je regarderais l'état général de la moto (rayures, balafres...) , pour moi une moto qui a un petit poc c'est une moto qui est tombée, ok ça nous arrive à tous qu'elle nous échappe lors d'une manutention ou tout bêtement à l'arrêt, ce n'est pas méchant, mais une poignée tordue, un cale-pied déformé, une pate de fixation resoudée ... peut être le signe d'une moto qui est tombée avec un peut plus de virulence
la liste que je viens de te faire n'est pas exhaustive, j'oublie sans doute des choses, je ne suis pas un spécialiste non plus, mais voilà ce que moi je regarderais si jamais j'étais dans ta situation !
à peluche ! ;)
Fred