Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Virago XV 535 à céder

Bonjour. Je possède une Virago XV 535 beige avec un dosseret et qui n'a pas fonctionné depuis 7 ans. Elle marchait avant d'être immobilisée. Les jantes ont rouillée et la batterie est HS. Elle n'avait que 31000 KM. Je souhaite maintenant m'en séparer et la céder gratuitement pour les pièces détachées à condition de venir la récupérer soit même. Existe t-il des lieux où s'adresser pour ce retrait.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Virago XV 535 à céder

  • Bonjour, merci pour votre réponse. la couleur n'est pas dérangeante, mais je ne pourrais pas venir la chercher avant début aout (début des vacances youpee). Cependant je pense que la personne d'ardeche est beaucoup plus pres que moi et sera venue avant aout, vous etes peut etre pressé. Si elel est toujours dispo en aout, c'est ok pour moi

    bien cordialement

    • @LANC11646346 Bonjour,

      ok, on reste en contact, et si je peux venir plus tot je vous préviens

      cordialement

    • @TEUL63243233 Bonjour. Pour l'instant, pas de retour à part vous. ça pourrait le faire avant et début août. Si personne ne se manifeste, on pourra prévoir le retrait de la moto. Celle-ci est garée dans mon garage et pourra être chargée assez facilement. Je déménage entre la mi-août et fin de mois. N'ayant pas de parking prévu pour cette moto, je la cède donc. Elle a 33000km et est de 1991. Le moteur peut être remis en route après nettoyage et vérification. Pas mal de pièces récupérables. Clés OK, carte grise OK. On peut se tenir au courant. Il faut qu'elle quitte le garage au plus tard 2ème semaine août. Après, la casse prévue malheureusement.

  • Bonjour, on a une virago qui aurait besoin de 2 ou 3 pièces, je peux venir chercher votre moto. Ou habitez vous ? Je suis dans la Nièvre. Bien cordialement

  • Bonjour, avez-vous la carte grise ?dans quel secteur vous trouvez vous ?

    • @LEO.21163452 Bonjour. J'habite dans le GARD à Souvignargues. Oui, j'ai la carte grise. La moto est de 1991 et 33015 Km au compteur. Les jantes ont de la rouille et le moteur n'a pas tourné depuis 7 ans. Dosseret, selle, réservoir, ... en bons état. Elle est de couleur beige.

    • @LEO.21163452 Bonjour. J'habite dans le GARD à Souvignargues. Oui, j'ai la carte grise. La moto est de 1991 et 33015 Km au compteur. Les jantes ont de la rouille et le moteur n'a pas tourné depuis 7 ans. Dosseret, selle, réservoir, ... en bons état. Elle est de couleur beige.

    • @LEO.21163452 Bonjour. Oui, j'ai la carte grise, les clés de contact également. J'habite dans le Gard à Souvignargues près de Sommières et Nîmes.

    • @LEO.21163452 Bonjour. Oui, j'ai la carte grise, les clés de contact également. J'habite dans le Gard à Souvignargues près de Sommières et Nîmes.

    • @LEO.21163452 Bonjour. Oui, j'ai la carte grise, les clés de contact également. J'habite dans le Gard à Souvignargues près de Sommières et Nîmes.

  • Bonjour,

    votre moto nous interesse, nous en avons une qui aurait besoin de quelques pièces détachées.

    Elle est à venir chercher dans quel département ?

    cordialement

    • @TEUL63243233 Bonjour. J'habite dans le Gard à Souvignargues près de Nîmes.

    • @TEUL63243233 Dans le GARD à Souvignargues

  • Bonjour si vous voulez je peux venir la chercher si ce n'est pas trop loin de mon département moi j habite en Ardèche et vous ? Cordialement

    • @LUNA13463445 Dans le Gard.

  • Bonjour,

    Vous êtes de quelle régions ?


    Cordialement

    Florian

    • @LUNA13463445 Bonjour,


      Je suis d'Auvergne, si personne d'autre n'avait répondu on aurait pu s'arranger malgré la distance. Mais je vois que certain ont besoin de pièce en commentaire, contrairement à moi, ou sont plus près, je vous laisse voir avec eux ??

      Bonne continuation.

    • @FLOR65445545 J habite a st just d Ardèche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils