Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur VITY 125 - Scooters - YAMAHA

Scooter electric

Bonjour, J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déja tester ou acheter un scooter electric, je cherche à en acquerir un et j'aimerai savoir si la conduite est aussi souple et si c'est aussi maniable et surtout si vous n'avez pas trop de mal à trouver... voir la suite

Répondre

Accélération difficile

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à accélérer, cela se fait par acouts et ce en devient génant voir dangereux, savez ce que ca peux être ? Merci

Avis scooter

Bonjour, Je souhaite faire une surprise à mon fils de 20 ans en lui achetant son premier scooter, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs, car je n'y connais vraiment rien en scooter. Merci

béquille pas stable

Bonjour, Ma béquille est de moins en moins stable et me fait pas mal de frayeur, j'aimerai savoir si il est possible de la changer et savoir également combien cela pourrait me couter ? merci pour vos retours

long trajet

Bonjour, j'ai un yamaha vity 125, et de par sa conception, moncylindre, refroidissement à air, petit cylindrée 125 cm* , il serait envisageable de faire 100 km par jour, en roulant hors autoroutes, donc sur des routes principale vitesse maximal 80 km/h et... voir la suite

vidange

comment faire une vidange sur mon scooter Yamaha vity 125cm2

fréquence entretien

bonjour Quand doit on faire l'entretien du scooter merci 

Eclairage

Bonjour, je voudrais connaitre la reference de l'ampoule avant "code-phare" du vity 125.Merci

Répondre

Emplacement de la batterie

bonjour, Je désire mettre en charge ma batterie, ou la remplacer et je n'ai plus le mode d'emploi ? merci

Voyant s'allume en jaune

Bonjour, j'ai un vity 125, le voyant s'allume il est de couleur jaune, mais je peux rouler, j'ai fait vidange, contrôle il y a 4j et depuis le voyant s'allume est-ce dangereux ? quelle panne cela signifie ? Je vous remercie pour votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils