HAMZ21415422
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
moi j'ai changé la pompe et le corps de pompe et c'est niquel maintenant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour tout le monde, j'avais un problème au ralenti et quand j'étais en plein régime des fois j'avais des coupures donc j'ai changé la bougie et l'injecteur. La le ralenti tourne très bien par contre j'ai toujours des problèmes au niveau de l'accélération, j'a des trous et je sais pas de quoi ça pourrait venir.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
moi j'ai changé la pompe et le corps de pompe et c'est niquel maintenant
Bonjour , il y a peut être une prise d'air au niveau du joint ou vient se poser l 'injecteur , sur ce joint il y a un petit picot pour le guider dans un trou , si il a mal été positionné il se peut qu il se soit déformé légèrement et une entré d'air se fait .changer ce joint qui coute 6 euros et ensuite voyez ce que cela donne
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.