Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat scooter

Bonjour, J'aimerai acheter un scooter, j'hésite entre plusieurs ca serait principalement pour circuler dans Paris et sa proche banlieue. Est ce que le scooter que vous avez vous convient, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs pour m'aider dans mon choix. Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Achat scooter

• bonjour, très satisfait du Xmax 125, très maniable , puissant , de plus les nouveaux sont équipés de frein ABS, je l'ai depuis 2012 (40000 km) et pas eu de problème à ce jour.

• Bonjour, très satisfait de ce scooter. Gabarit et maniabilité en ville très correct pour un 300cc. Bon freinage, la puissance

moteur et le confort permettent les balades en duo. Seul petit reproche mesurant 1m70 une hauteur de selle plus basse de 2 ou 3 cm aurait été idéale pour avoir les 2 pieds bien à plat au sol. Bonne route

• Bonjour, le Xmax est très agréable à conduire, très fluide sur la route, la version avec abs procure un meilleur freinage. Se faufile bien malgré le poids. Le hic c'est le prix de la révision chez Yamaha.

• C est le véhicule idéal pour la ville. Nerveux et peu gourmand, 3 litres au 100

• Bonjour ! Oui c'est un très bon Scoot je l'ai depuis 11ans et je n'ai jamais eu de soucis ! Acheté neuf et il a plus de 70000km

• Bonjour,

J'ai un X MAX 400, très bon scooter. Très bien pour rouler en ville. Je vais aussi voir ma fille à 50 kms, il roule très bien sur l'autoroute et en côte. Très bon scooter. (Permis moto). Amitiés.

• Je posséde le X Max 125 depuis 5 ans. Rien à dire, il est cher, mais il mérite son prix. J ai 17000 kms, aucun pb ,mais chaangé les plaquettes. sI JE DEVAIS CHANGER? JE PRENDRAI LE MEME

• Bonjour

x Max 250 très bon choix efficace puissant pour une utilisation urbaine et péri urbaine

• Sécurité, rapidité, confort, efficacité....

et u un problème technique.

allez y les yeux fermés

• Bonjour

Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une très bonne bécane (bien chaussé, bonne reprise,consommation normale)

Pour la ville elle est idéale même voir voie rapide (comme à Paris les périphériques)

Bonne journée et bon x max

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.