Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur ce scooter

Bonjour, qu'en pensez vous? merci

Consulter les 10 réponses à la question avis sur ce scooter

  • Bonsoir, Non je possède le modèle de 2007 mais également plusieurs moto (6) et en terme de confort peut mieux faire.!!!
  • Bonjour, un tres bon scooter, attention a verifier le niveau d'huile fréquemment, et il faut etre un peu bricoleur pour eviter les factures cheres et inutiles
  • Bonjour, Pourquoi des vitesses ? Tous les scooteurs (presque) on un embrayage/vario. L'embrayage broute et donne de violents accoues au démarrage ou en reprise. Pas de problème en ligne droite mais très dangereux en courbes ou sur routes mouillées. Tapes : probleme embrayage xmax 125 dans Google
  • Bonjour tous les modèles ont les mêmes caractéristiques, mais pour moi c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché. Bonne route! !
  • merci pour vos reponses. tu parle du dernier modèle pat la menace ? je suis pas du tout bricoleur dans ça donc tu me le déconseille alors ? Albe45 tu as le dernier modèle ? vraiment inconfortables ? car c'est pour moi aller avec ma femme faire des balades aussi donc si on est mal mis :( 58 trohe embrayage pourri comment ça l'embrayage pourri voir dangereux , il a des vitesses ce scoot ? en 125cc je parle
  • très bon rapport/prix, bonne maniabilité, bonne assise meme pour personne de grande taille (ce qui est mon cas). Machine a conseiller. c'est mon premier deux roues, et j'en suis très heureux.
  • bonjour, je suis très satisfait de ce scooter, aucun problème pour l'instant, cordialement
  • Bonjour, Je l'utilise très peu mais pour l'instant j'en suis satisfait.
  • Bonne tenu de route, bon freinage, conso correcte, peu d'entretien. Embrayage pourri, voir memes dangereux. Revêtement du siège fragile, ouverture de la serrure du siège peu pratique, problémes avec l'anti parasite/bougie.
  • Bonsoir, Scooter de 12000km acheté d'occasion et j'en suis satisfait concernant le look et le moteur mais relativement inconfortable . Malgré t'il je ne regrette pas mon achat. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils