FRAN62411366
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n' ai plus de scooter de cette marque
Au revoir
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n' ai plus de scooter de cette marque
Au revoir
Bonjour ,
Vérifier la bonne pression des pneus .
Très important pour une bonne adhérence par tous les temps .
Avec du verglas , éviter de sortir ou alors mettre les 2 pieds à terre et rouler au pas .
Bonjour il faux vérifier si il freine bien ensuite rouler doucement pour voir si il est équilibré les x max sont solide pas besoin d un garagiste
regarger si le pneu a pas de boule anormal et que la roue qui a toucher et pas bloquer si non alors ne pas s'inquiete
Bonjour Mattheo, Tu mes ton scout sur béquille, et tu regarde tes 2 pneus. Pas de cloques tout va bien. Ensuite tu fait tourner la roue avant et tu freine, tu refait la même une deuxième fois et tu compare la pression de freinage. Si ses la même tout va bien, si ils faut appuyer 2 où 3fois, ta roue, disque voilé.
Salut, j'espère que tu comprendras mon explication.
Bonjour, vérifier sur ligne droite si elle tire d'un côté ou de l'autre afin de déterminer si elle guidonne et s'assurer que La Fourche est intacte. Pour le reste un simple contrôle visuelle et du ressenti pendant la conduite.
Il vaut mieux faire un bon contrôle
Bonjour déjà faite un contrôle visuel pour voir si tout est ok après prenez la route à différentes allure pour sentir éventuellement si il y a des vibrations à l'arrière
Bonjour
C'est tout à fait normal que vous ayez glissé en temps de verglas parce que vous avez freiné et que les SCOOTER c'est une traction arrière et quand il neige ou le verglas ça devient ça devient dangereux Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le ramener chez un garagiste.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.