Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Prix de mémoire 70 ou 80 €.
Comme pour une voiture, il faut avoir en bon état les pneux, les feux et cligno, les plaquettes de freins en état et niveau de liquide de frein correct (voir avec les œilletons). pour éviter une contre visite. Le contrôle du bruit du pot d'échappement fait actuellement débat car c'est un équipement très onéreux que n'ont encore pas les centres .
Attention car pour ma part, contrôle fait très très rapidement à mon gout, et par une personne vraiment peu compétente : il ne savait pas le mettre en route, ne savait pas l'enlever de la béquille centrale (il n'avait pas passer le permis) et j'ai du me fâcher fort pour qu'il en descende avant qu'il ne tombe avec ! j'ai du le rattraper avant la chute......et en plus il n'a jamais réussi à trouver le numéro de châssis gravé. En bref, cela n'apporte vraiment rien à part vous soulager de 70 € mais c'est obligatoire.
Dans certains centres parait il, c'est à vous à le déplacer et le mettre en place voire de manipuler selon leurs instructions. C'est plus sérieux et évitera de la casse.